Super-H.fr

L'hébergeur gratuit des associations

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-01-2013 08:16:58

papyro41
Membre
Site Web

Petit souci avec l'affichage des jours

Veuillez ne pas tenir compte de ce message en installant une version antérieure je n'ai plus ces anomalies
Désolé!!

Bonjour,
Sur ''mon site'' j'utilise le module  affichage de calendrier ''extcal'', quand j'affiche le calendrier sur mon environnement de test je vois les jours en Français.
Quand j'affiche ce même calendrier, sur l'environnement en ligne,  les jours apparaissent en Anglais.
Sur le forum xoops j'ai posé la question pour savoir si un bug dans le module n'était pas la cause de mes soucis.
La réponse suivante m'a été apportée :

''cela vient de la configuration du serveur sur lequel tu es hébergé. Tout se règle au moment de l'installation, la première étape de la configuration est de mettre le serveur en mode 'french'. Pour le faire, cela dépend de l'OS ou de la distribution du serveur.''

N'étant pas assez qualifié pour reconnaitre le bien fondé de cette réponse je fais appel à vous pour m'apporter les éclaicissements utiles.
Merci par avance de votre aide.
R Frouin alias papyro41
Sur ''mon site'' http://wolves-bowling-blois.super-h.fr vous constaterez de visu l'anomalie constatée en ouvrant extcal.

Dernière modification par papyro41 (22-01-2013 09:02:42)

Pied de page des forums