Super-H.fr

L'hébergeur gratuit des associations

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-05-2012 23:19:01

jeanmace
Membre
Lieu : Lyon
Site Web

Memcache

Dans une réponse à une autre question précédemment posée vous m'aviez évoqué la mise en place de "memcache" sur le serveur:

Je profite de ce post pour vous indiquer que j'ai installé Memcached sur le serveur, si vous voulez tester cette procédure :
http://hultrasimple.com/informatique/wo … press.html
A savoir que les performances avec Memcached n'ont rien à voir avec celle de WP Super Cache (x15-100 pour Memcached)
Généralement on passe de 8.75 req/s à 150 req/s avec ce dernier qui ne fait pas de cache html des fichiers PHP de Wordpress mais du cache en ram qui est nettement plus rapide qu'un disque dur)...

Or cette option semble inaccessible dans w3cache (difficile à manier par ailleurs) mais aussi dans un autre plugin (Flexicache) de cache censé pourtant lui-aussi gérer l'option...
Je me permets de vous recopier ce que le plugin en question m'indique:

FlexiCache
Select Section: 
Memcache Options

Use of this feature requires the Memcache extension for PHP, which does not appear to be available on your system.

For more information, please see the PHP Memcache documentation.

If you're not using Memcache, you don't need to configure these options.

Option    Value
Host    localhost
Port    11211

et à un autre endroit:

Storage Engine Availability

Storage Engine    Status
Filesystem    Available
Memcache    Unavailable due to failed checks: Memcache library is not available on this system
SQLite    Unavailable due to failed checks: SQLite library is not available on this system

Une nouvelle fois me voilà bien intrigué pour ne pas dire complétement perdu !

Pied de page des forums