L'hébergeur gratuit des associations
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai lu sur votre site qu'il n'y avait plus d'inscription pour l'hébergement de sites.
Est définitif et si ce n'est pas le cas peut on être informé de la reprise des inscriptions ?
Merci d'avance
Corialement
A CHAZAUD
Bonjour,
Oui désolé, c'est définitif, les sites seront supprimés prochainement.
Bonnes recherches et bonne continuation.
Stéphane
Créateur et administrateur de super-h.fr
http://www.super-h.fr/ressources
Bonjour,
J'ai lu sur votre site qu'il n'y avait plus d'inscription pour l'hébergement de sites.
Est définitif et si ce transfers Dieppe n'est pas le cas peut on être informé de la reprise des inscriptions ?
Merci d'avance
Corialement
A CHAZAUD
Bonjour tout le monde, est ce qu'il y a quelqu'un ici? j'ai une petite question
Bonjour,
Est définitif et si ce transfers Dieppe n'est pas le cas peut on être informé de la reprise des inscriptions ?
Merci d'avance
Corialement
A CHAZAUD
Bonjour,
Merci d'avance
Corialement
A CHAZAUD
Bonjour,
Merci d'avance
Corialement
A CHAZAUD
Bonjour,
J'ai lu sur votre site qu'il n'y avait plus d'inscription assurance dépendance pour l'hébergement de sites.
Est définitif et si ce n'est pas le cas peut on être informé de la reprise des inscriptions ?
Merci d'avance
Corialement
A CHAZAUD
J'espère surtout que ce n'est pas définitif car le forum semble sympa.
Bonjour,
Oui désolé, c'est définitif, les sites seront supprimés prochainement. Rachat de crédit meilleur taux crédit
Bonnes recherches et bonne continuation.
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un alternatif pour ça
Pages : 1