Super-H.fr

L'hébergeur gratuit des associations

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-08-2016 15:13:09

MélodiesduLayon49
Membre

problème communication serveur/ impossible de se connecter à mon site

Bonjour Stéphane,

En revenant de vacances voici le message lorsque je tente de me connecter à mon site "melodiesdulayon.fr" :

It works!
This is the default web page for this server.
The web server software is running but no content has been added, yet.

En faisant quelques recherches, on me conseille ceci :" la page d'apres l'erreur a été supprimée donc reinjectez la ou allez verifier sur le serveur via filezilla les fichiers qui sont dessus."

Pour "réinjecter" j'ai compris "publier" mais (je travaille avec iweb....) on me réponds "Une erreur est survenue lors de la communication avec le serveur FTP. Réessayez plus tard ou vérifiez auprès de votre prestataire de service."

Stephane, pouvez-vous me dire si les fichiers sont sur le serveur ou comment faire cette démarche?

Merci de votre réponse

#2 04-08-2016 15:28:37

MélodiesduLayon49
Membre

Re : problème communication serveur/ impossible de se connecter à mon site

Je viens de vérifier (vive les forums où j'ai trouvé comment faire) sur votre serveur et les fichiers sont dessus. Mais alors que faire?
Vos réponses sont les bienvenues. Merci.

#3 04-08-2016 16:01:38

Stephane
Administrateur
Lieu : Strasbourg
Site Web

Bonjour,

Comme indiqué dans mail du 14 avril dernier, Super-H a fermé ses portes la semaine dernière. Mon gestionnaire de mailing-list m'a indiqué que vous aviez ouvert ce mail (au chargement de ce mail dans votre client de messagerie un lien est activé et renvoyé à mon logiciel, ainsi je sais quels sont les mails qui ont été lus des mails qui ont été reçus mais pas encore ouverts).

Le mail vous a été envoyé à l'adresse email de contact (la même que celle indiquée sur le forum).

Votre site est donc désactivé mais les fichiers restent accessibles de façon à ce que vous puissiez les télécharger et les envoyer sur le serveur de votre nouvel hébergeur (Niloo par exemple, comme indiqué sur le mail de fermeture).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Stéphane
Créateur et administrateur de super-h.fr
http://www.super-h.fr/ressources

#4 04-08-2016 18:29:15

MélodiesduLayon49
Membre

Oui, j'ai bien lu ce mail et j'ai d'ailleurs échangé avec vous par mail et vous m'aviez confirmé que vous nous gardiez car nous avions fait un don et un autre depuis. Peut-être que la situation à changer depuis. merci de votre réponse.

#5 04-08-2016 23:21:10

Stephane
Administrateur
Lieu : Strasbourg
Site Web

Bonsoir,

Au temps pour moi, la situation n'a pas changé, je viens de réactiver votre site. Recevant de très nombreux mails d'associations, le vôtre a dû être perdu au milieu...

Sinon, pourriez-vous m'indiquer par mail la nature de vos dons et la date d'envoi, que je n'aie plus à vous poser la question ultérieurement, si vous en avez conservé une trace ?

Stéphane
Créateur et administrateur de super-h.fr
http://www.super-h.fr/ressources

#6 05-08-2016 10:27:50

MélodiesduLayon49
Membre

Je comprends bien et merci encore de nous garder. Je contacte le trésorier pour lui demander en ce qui concerne les dons.

Pied de page des forums