Super-H.fr

L'hébergeur gratuit des associations

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-04-2012 21:49:27

bnoulyassamine
Membre

Je me presente

Bonsoir,
Je suis prof de math au lycée, responsable de la salle Multimédia de l'établissement dans lequel je travaille.
Le lycée compte 4 associations + celle des parents d'élèves.
Merci de visiter le site quand il sera en ligne smile

#2 19-04-2012 13:36:31

cuic07
Membre
Lieu : Creysseilles, 07000 Ardèche
Site Web

Re : Je me presente

Bonjour,
Je suis ingénieur à la retraite, j'anime le Club des Utilisateurs d'Internet à Creysseilles, commune rurale dans le Parc des Monts d'Ardèche.
Je suis aussi passionné d'Astronomie.
J'aide depuis une dizaine d'année des associations ou des artisans à construire des sites simples, jusqu'à présent hébergés comme pages persos gratuites de free. Mais j'en ai rencontré les limites.
Je viens de découvrir super-h.
C'est presque trop beau!
Pourvu que ça dure...
Je suis prêt à soutenir!

#3 19-04-2012 14:03:13

cuic07
Membre
Lieu : Creysseilles, 07000 Ardèche
Site Web

Ah!
Je viens de découvrir le RHIEN http://www.rhien.org/
C'est pas rien ;-)
Merci

#4 27-05-2012 19:08:44

pyvarlet
Membre

Bonjour
Je m'appelle Pierre Varlet, je suis au conseil d'administration de plusieurs associations (jeunesse, culture, philosophie, défense des droits de l'Homme) et militant dans plusieurs autres (promotion logiciels libres, assistance aux immigrés).
Je connais un des animateurs de RHIEN qui était jusqu'à l'an dernier l'organisateur des JM2L (Journées méditéranéennes du Logiciel Libre). Effectivement ce n'est pas rien !!
Avant j'hébergeais mes pages chez free. Mais PHP 5 mauvaise version pour DRUPAL...
Car je développe un site avec DRUPAL 7 que je découvre en même temps et qui fonctionne très bien hébergé sur super-h.fr (sauf quand un utilisateur se connecte après une longue inactivité). Avant j'avais développé en HTML de base, puis en SPIP et un peu avec Joomla! Chaque fois il s'agit de sites simples pour des associations. Je suis une brelle en PHP et ça me handicape !
Je suis un ancien ingénieur à la retraite. J'habite Cannes.
Mes compétences sont très basiques, mais je ne refuse jamais un coup de main si c'est dans mes cordes et si je suis disponible !
Pierre

Pied de page des forums