Super-H.fr

L'hébergeur gratuit des associations

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-05-2013 08:15:27

centre18
Membre

Problème de place sur le DD

Bonjour,
J’ai quelques soucis avec le site arcenciel.super-h.fr. En premier j’ai essayé d’installer une base qui était trop volumineuse, j’ai donc diminué cette base pour pouvoir installer un script de petites annonces. Cette installation par manque de place sur le disque perturbe le bon fonctionnement, serait-il possible d’avoir une augmentation de place sur le disque ?
Merci de votre réponse

#2 21-05-2013 19:12:20

Stephane
Administrateur
Lieu : Strasbourg
Site Web

Re : Problème de place sur le DD

Bonsoir,

Votre site utilise 21 Mo sur les 2 Go permis, je ne saisis donc pas le sens de votre question puisque la taille de la base de données est limitée à l'espace alloué, il n'y a aucune autre limitation.

Par contre, veuillez noter que je ne permet pas l'usage de l'espace web pour un usage tel que celui que vous souhaitez à savoir la mise en place d'un script de petites annonces car mon offre est destinée aux associations loi 1901 souhaitant bénéficier d'une plate-forme pour promouvoir leurs activités et/ou leurs actions, en aucun cas pour proposer de tels services.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Stéphane
Créateur et administrateur de super-h.fr
http://www.super-h.fr/ressources

#3 27-05-2013 17:28:10

centre18
Membre

Merci de votre réponse.
La fonction petites annonces sur le site ARC-EN-CIEL est gratuite et réservée aux résidents de l’ARC-EN-CIEL. Puis-je conserver cette fonction ?
Cordialement

#4 27-05-2013 18:49:35

Stephane
Administrateur
Lieu : Strasbourg
Site Web

Bonjour,

Oui si cela se limite bien à cet usage uniquement.

Cordialement,

Stéphane
Créateur et administrateur de super-h.fr
http://www.super-h.fr/ressources

Pied de page des forums